Présentation de la SEOR

siegeLa Société de l'eau et de l'assainissement d'Oran « SEOR », est une société par actions dont les actionnaires sont l'Algérienne des Eaux « ADE » et l'Office National de l'Assainissement « ONA ». Mise en place le 1er avril 2008, elle fut chargée du service publique de l’eau potable et de l'assainissement de la wilaya d'Oran, tout en ayant comme objectif principal l'amélioration de la qualité du service d'alimentation en eau potable et ainsi la qualité de vie des citoyens.

lire la suite...

Lettre du Président du Conseil d'Administration Monsieur Tayeb BENMALEK

L’avènement de la SEOR-SPA dont la gestion est confiée à l’opérateur AGBAR « AGUA de Barcelone, Espagne », intervient dans un contexte où la ressource, rarement disponible par le passé, est actuellement largement abondante.
Nous ne pouvons que nous féliciter, aujourd’hui, du fait que la wilaya d’Oran ait pu bénéficier de cet outil de gestion pour parachever le...

lire la suite...

Évolution de la SEOR

La société de l’Eau La société de l’Eau et de l’Assainissement d’Oran «SEOR», est une entreprise de droit algérien, dont les actionnaires sont l’ADE et l’ONA, avec un capital social de 3.088.100.000,00 dinars. Sa gestion fut déléguée, suite à un appel d'offres international et l'établissement d'un contrat, à l'entreprise espagnole AGBAR AGUA.

lire la suite...

 

Missions de la Société

La SEOR a misé dès le départ sur le développement des moyens humains et matériels en introduisant de nouvelles technologies visant l’efficacité, non seulement sur le plan technique et économique, mais aussi sur le plan environnemental.

lire la suite...

SEOR en Chiffres

Données générales
Champ d’intervention : Wilaya d’Oran
09 Daïras
26 Communes
1 657 590 habitants
331 149 abonnés SEOR
Données techniques
Les sources d’alimentation en eau potable de la wilaya d’Oran
L’alimentation en eau potable de la wilaya d’Oran est assurée..

lire la suite...

Politique management qualité

La Direction est consciente de l'engagement social que représente la gestion des ressources naturelles et, pour cette raison, elle considère que la participation à cette gestion doit contribuer à la qualité de vie des personnes et permettre de générer de la valeur ajoutée pour les groupes d'intérêt.

lire la suite ...
           ...اقرأ المزيد